• dentifrice signal integral 8 nature elements

     

    je vous présente un des tests surprenants que j'ai eu la chance de pouvoir faire; je dis surprenant car on a tous l'habitude du dentifrice a la menthe plus ou moins fraiche, et lors de ce test, j'ai eu le dentifrice signal integral 8 nature elements coco blancheur; jusque la parfait ça me convient tip top et le test debute..... l'aspect du dentifrice plus transparent que d'habitude, bon, on continue, et là, on s'attend au gout menthe habituel vu qu'il y a aussi des notes mentholées...et bien que nenni !!! vous avez le gout de la noix de coco dans la bouche, intense, gourmand, et en retour les fameuses notes mentholées apparaissent mais la dominance est a 90% la noix de coco;

    alors, mon avis a été tres facile a donner, je n'ai pas adhère personellement, et mon mari et mon fils non plus, au gout de coco, du tout du tout, car en fait je crois que nous sommes tellement conditionnés a ce que menthe = bouche propre et saine et fraiche, que la coco, malgre tous les bienfaits annonces, n'a reussi a supplanter la menthe habituelle;

    ensuite, la promesse tenue etait la blancheur naturelle des dents retrouvée.....bon et bien si je dois être tres directe hein, ....je la cherche encore je l'avoue :-( donc je dois avouer que sur ce produit j'ai été particulierement deçue du résultat annoncé, même sur le long terme, qui n'était pas au rendez vous, et encore moins sur le gout....maintenant j'ai des amies a qui j'ai distribués des echantillons qui ont été ravies du gout, donc là, c'est vraiment une question toute personnelle , le gout;

     

    donc mon avis, est que je suis pas du tout convaincue par les promesses annoncées, ni par le gout

     

    prix generalement constaté en grandes surfaces entre 1,79 euros et 2,35 euros

     

    dentifrice signal integral 8 nature elements

     

     

    « les recettes de l'atelier de nestlé inspiration n°2hydraphase intense legere de la roche posay »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :